La Galerie
Cirque contemporain
Idée originale et écriture de Vincent Dubé et Olivier Lépine
Machine de Cirque

 

Téléchargez le dossier de création

 

Crédit photo : Loup-William Théberge

Après avoir produit un premier spectacle applaudi et acclamé sur les différents continents, Machine de Cirque vous invite à sa toute nouvelle production au titre évocateur : La Galerie.

Soir d’exposition. Habits chics, mentons relevés, flûtes de champagne à la main et musique classique en sourdine vous entourent.  Mais, sous vos yeux, les habits changent de couleur, les pinceaux remplacent les flûtes, les mentons descendent et les yeux s’illuminent.  Vous faites maintenant partie de l’œuvre !

La Galerie est un spectacle de cirque contemporain qui fera plonger les spectateurs dans une toile éphémère où la frontière entre ce qui est de l’art et ce qui ne l’est pas s’embrouille, se déforme.
Sous la férule du metteur en scène Olivier Lépine, les artistes se feront un devoir d’épater la galerie avec de la barre russe, de la planche coréenne, du main à main, de la jonglerie et des voltiges.
Mettez vous chics, vous êtes invités  à La Galerie !

 

Direction artistique : Vincent Dubé
Mise en scène : Olivier Lépine
Distribution : William Poliquin-Simms, Adam Strom, Vladimir Lissouba, Antoine Morin, Pauline Bonanni, Connor Houlihan, Gaël Della-Valle et un musicien.

Durée : 1h25 (à confirmer)
Plateau demandé (m) : L 8 x P 7,5 x H 6,5 (négociable)

Disponibilités : du 19 février au 15 mars 2020